mercredi 22 décembre 2021

COUP DE PROJECTEUR SUR UNE EXPO ENLUMINURES & CALLIGRAPHIE !

‌Bonjour les Amis de St Jacques ,

L'affiche de l'exposition
Sauf pour les Amis Vauclusiens qui sont du Pays, je sais que pour les autres cela fait un peu loin, mais je vous invite à aller découvrir ce petit village vauclusien et voir l'exposition d'Enluminures de notre ex Secrétaire Générale Adjointe ( elle vient de passer le flambeau à la récente AG à Sainte-Tulle ou plutôt elle n'a pas souhaité renouveler son mandat mais accueillera avec plaisir tout.e candidat.e voulant lui succéder !).


Ce qui ne l'empêche pas d'être avec nous, et sur les chemins dont ses enluminures s'inspirent... Pèlerin un jour, Pèlerin toujours, Ultréia !!!

Malgré la menace du COVID cette exposition est maintenue "pour l'instant".

A bientôt, passez de belles fêtes de Noël !!!

Amicales pensées

Marc Ugolini

PS: Et pour ceux qui savent allier le tourisme œnologique au tourisme culturel, j'ai quelques bonnes adresses de Caves vigneronnes sur ce territoire des Côtes du Rhône ... mais chut ! Car, contrairement aux enluminures, c'est avec modération !

PPS: et pour ceux qui ne voudraient vraiment pas se déplacer, je peux même les inviter à  trinquer autour d'un de mes flacons du Domaine Grand Ribe de Sainte-Cécile-les-Vignes! (Publicité gratuite)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!