lundi 10 août 2020

TRIBUNE LIBRE aux ANGES !

Bonjour à tous,

J’ai entendu dire quelque part que la plupart des jacquets étaient des anges ; je ne me souviens plus où, mais je suis à peu près sûr de l’info.

Basilique St-Michel, Menton
En tout cas, l’été n‘est pas terminé et, plutôt que de s’ennuyer sur la plage, Aleteia de ce matin nous propose un florilège d’articles parus récemment sur les anges, notamment sur nos anges gardiens.

Ces anges nous connaissent bien mais la réciproque n’est pas toujours avérée. Peut-être la lecture de ces différents articles apaisera-t-elle vos soucis estivaux et vous aidera-t-elle à mieux supporter la chaleur ?

Je vous les adresse à toutes fins utiles ;  qu’ils illuminent votre journée… et les prochaines si possible.
Amicalement,

Daniel S.

Resp Commission Patrimoine 06  

Cliquez sur l'ange pour lire l'article=>    😇


1 commentaire:

  1. Il me semblait bien depuis quelques années fréquenter des anges !!!
    Ce sont donc vous mes amis jacquets !!!
    Merci Daniel de m avoir éclairer !😊
    Et grand merci pour ce partage passionnant et ....réconfortant 🙏

    RépondreSupprimer

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!