dimanche 16 août 2020

RECIT AU JOUR LE JOUR D'UN PELERIN DE MENTON à COMPOSTELLE !

Le Lundi 27 juillet, nous avons eu le plaisir de remettre à Jean-Philippe, devant la Basilique Notre-Dame à Nice, une des premières nouvelles credenciales de l'Association. C'est avec plaisir que nous partageons le message que nous venons de recevoir de lui. N'hésitez pas à visionner son film ( 3 minutes) et de lui faire part de vos encouragements!

ULTREÏA !

Marc Ugolini

Président-Délégué 06


Je m appelle  Jean-Philippe,

J'ai 52 ans et je suis parti de Menton fin juillet, afin de faire le chemin de St jacques de Compostelle,

A pied par la via Aurelia, soit 1890km

je filme mon aventure, afin de vous faire partager cette belle et magnifique aventure.

je vous mets le lien de la première vidéo,, préparation de mon sac à dos 

N hésitez pas à vous abonnez, un petit encouragements, pour les moments difficiles.

Partager, partager (merci🙏) 

Merci beaucoup 

🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Très bon dimanche 

Cordialement

J-P/

Lien vers sa chaine YouTube : 1pied2vantlautre 

3 commentaires:

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!