lundi 4 janvier 2021

DEVENEZ FORMATEUR D'HOSPITALIERS JACQUAIRES !

Chers Amis,

Je vous fais passer un appel de Francis TABARY qui cherche un successeur pour animer les formations d'hospitalier

Marc UGOLINI, Président-Délégué, Alpes-Maritimes


 🏠🏠🏠

                                                A DIFFUSER A VOS ADHÉRENTS S'IL VOUS PLAÎT

Bonjour, 

Depuis 5 ans, j'organise la formation sur l'hospitalité et toujours avec beaucoup de succès et du plaisir.

      2016 (10 participants), 2017 (16 participants), 2018 (17 participants), 2019 (15 participants).

Il est vraiment dommage que nous ayons été obligés d'annuler celle de 2020 par manque de participants (3 inscrits seulement), malgré un mail envoyé à tous les membres de notre association ainsi qu'à 3 autres associations jacquaires limitrophes et à la FFACC. Je pense que la cause est en partie attribuée à la Covid 19 ???.      De toute façon, il ne faut rien regretter car le centre BIABAUX était fermé.

Je fais un appel à tous ceux qui ont été formés  ou non pour que quelqu'un veuille bien me remplacer. 

Je vais encore faire les formations de 2021 et 2022.  J'arrêterai à l'issue de cette dernière. Il serait donc souhaitable que celui ou celle qui voudrait bien me remplacer, participe à la formation de 2021 et, ou 2022 avec Alain et moi pour poursuivre ensuite la route.

            Espérons qu'en 2021 nous pourrons enfin recommencer cette formation prévue les 14 et 15 octobre ?

            Il faut être deux pour animer, comme vous avez pu le voir lors de nos formations.

            Après avoir informé Alain Barbaux de ma décision il m'annonce qu'il arrêtait aussi en 2022.

            L'hospitalité est une expérience très enrichissante que je fais depuis presque 10 ans, au début avec l'ARA puis avec notre association PACA et qu'il est formidable de transmettre.

            Pour ceux qui seraient intéressés et qui voudraient des renseignements vous pouvez contacter :

                    Alain BARBAUX   :    06 32 12 71 74

                      Francis TABARY    :    06 99 40 18 74

Toute mon amitiés à tous

Francis TABARY



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!