mardi 17 mars 2020

UN MESSAGE DE LA DERNIERE PELERINE - SANS DOUTE - A AVOIR FAIT MENTON-ARLES!

Coucou Marc,

Je viens de recevoir un message de Brigitte qui vient de terminer Menton-Arles..
Sûrement la dernière pèlerine a être «passée» avant les mesures ...
Brigitte est la sœur d un prêtre (Christian) de la Maison de la Vierge a Menton.
Elle est venue de Belgique pour faire ce chemin et son frère, pourtant âgé,  l'a accompagné jusqu'au col de Guerre !!!
Bisous

Claudine Cubris


Bonjour Claudine ! 
Ma marche s'est bien déroulée. Je suis arrivée à Arles samedi 14 mars 2020 après-midi. J'ai visité dimanche 15 et lundi 16 mars, je suis rentrée en Belgique après de multiples péripéties... Trains annulés, changements de billets, et finalement je suis partie de Nîmes centre et suis arrivée à Bruxelles tard le soir. 
Je suis donc chez une amie avant de rejoindre mes pénates et d'y être « confinée ». 
Merci pour tout ! C'était de bien beaux et bons moments
Brigitte

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!