dimanche 1 septembre 2019

Un message de Thierry avant son depart de chez lui pour Compostelle

Cher Marc
Ce petit message pour vous dire que je suis dans les derniers préparatifs de mon parcours pour me rendre à St Jacques de Compostelle.
Départ dimanche 1er septembre  matin, après la messe de Berre - les - Alpes.
En effet, le curé de notre village, le père Eric souhaite faire une messe pour le départ du pèlerin !
Je tiens à vous remercier à nouveau de tout l'ensemble de bons conseils que vous m'avez prodiguez lors de toutes nos rencontres.
Pour information, le sac fait 13 kg. Temps prévu environ 80 jours.
Parcours France prévu :Nice / Arles / St Guilhem de Désert / Narbonne / Variante par les châteaux Cathares / Foix / St Bertrand de Comminges / Lourdes / St jean Pied de Port / St jean de Luz / Passage Frontière à Irun.
Parcours Espagne :Camino Norte
En vous réitérant toutes mes meilleures pensées et dans le plaisir de se revoir.
Cordialement.
Thierry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!