jeudi 12 septembre 2019

Un Azuréen parmi les Aidants de COMPOSTELLE pour TOUS 2019

Chers Amis,
Vous vous étiez mobilisés par l'achat des médailles pour contribuer à l'organisation du premier pèlerinage par notre Association, pour les PMR et autres personnes souffrant d'un handicap, sous le nom de "COMPOSTELLE pour TOUS", à l'initiative de notre ancien Président, Jacques ARRAULT.
Un des jacquets azuréens avait répondu à notre appel et a été choisi pour faire partie des aidants.
Il préparait son premier pèlerinage en inividuel ... mais la Providence a chagé ses plans !
Marc UGOLINI
Président-Délégué

Il nous a envoyé le billet ci- après:

Compostelle pour tous  billet j -2
Me voilà donc, futur pèlerin ,et bientôt accompagnateur représentant les 
Alpes-Maritimes.
Il me sera donc donne par la providence de découvrir le camino Frances avant le chemin du puy.
Hasard, je n'y crois pas ou plutôt premiers pas offerts  par le maître de nos destinées!?
Sacs faits 
Relecture du Compostelle de Luc Adrian 
Moi qui cet été a acheté un superbe sac  Osptey me voilà a racheter un petit sac Lowe alpine pour la journée....
Le sac qui voyagera en fourgon pèse 17 kilos.... je sais donc pour le printemps prochain les kilos a enlever !
Et après toutes les motos de ma folle jeunesse me retrouver a motoriser une joellette a une roue !!
Les surprises de la providence vous dis je !
André Verany
Pèlerin 06 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!