dimanche 1 septembre 2019

Saint-Jacques à JERUSALEM !

Nous recevons de notre ami Daniel S. actuellement en mission à Jérusalem, le courriel suivant:

Bonsoir,
J’avais bien aimé les « billets » d’Henri lorsqu’il était à Jérusalem.
Suivant son exemple, je vous adresse également un « billet » pour le Blog.
Je ne promets pas un « billet quotidien » mais si je tombe sur une info intéressante, je ne manquerai pas d’écrire un petit « billet »…
Bonne rentrée
En union de prière,
Daniel
Vous trouverez son Billet par EN CLIQUANT ICI (ce lien mène vers notre serveur), billet dont je vous conseille vivement la lecture, car partant du contenu du reliquaire de cette cathédrale Saint-Jacques, Daniel nous entraine en historien et exègète sur les pas des différents Saint-Jacques à Jérusalem!

Marc Ugolini
Président-Délégué 06

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!