mardi 12 juin 2018

Un article sur l'hospitalité chrétienne dans La Croix


Dominique m'a signalé un article qu'elle avait lu dans La Croix la semaine dernière et dont je viens de prendre à peine connaissance.
Il parle de l'hospitalité chrétienne sur les chemins de pèlerinage et en particulier pour les pèlerins de Compostelle.
Peut-être certaines personnes qui témoignent vous sont-elles connues?
En tout cas l'article est intéressant parce qu'il met bien en perspective l'hospitalité et par rapport à la foi chrétienne.

Si vous ne l'avez pas lu, vous pouvez me le demander en "commentant" cet article ou en m'envoyant un mail à Ultreia06@laposte.net  et je vous le renverrai  en *.pdf .
Je vous remercie pour  tous vos commentaires en dessous du message.  Ce blog est en effet interactif et c'est peut-être l'occasion à travers vos propres témoignages sur le sujet d'enrichir les échanges autour de ce thème de l'Hospitalité du donativo, etc... sur lesquels nous avons eu hier déjà un article intéressant avec la vision d'Henri Roussel, hospitalier à Conques.
Marc


2 commentaires:

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!