mardi 31 décembre 2019

Pour conclure cette année ....

Photo de Jean-Francois David 😀
Chers Amis, chers lecteurs du Blog des Pèlerins 06 & Monaco,

Pour conclure cette année et vous remercier d'avoir été de fidèles lecteurs de ce blog, rien de mieux que de reproduire le message et cette photo, reçus avant-hier d'un de nos adhérents pèlerins, qui comme beaucoup d'autres, nous ont tenu informés de leur progression, de leurs expériences, par mail ou par messagerie (principalement Whatsapp) et qui ont ainsi contribué au dynamisme de ce blog et à ses centaines de publications ! Un grand merci à vous !

Marc UGOLINI
Président-Délégué Alpes-Maritimes


👍👍👍👍👍👍

Salut Pelegrinos
Un grand merci à vous tous qui m'avaient accompagné cet été dans cette belle aventure intérieure et qui m'a fait passer au fil des haltes du statut de Marcheur à celui de Pèlerin.
Je vous présente à tous mes " Meilleurs vœux " pour l'année qui vient, ceux qui viennent du fond de mon cœur.
Et Dieu vous apporte la paix ainsi que ce qui sera le mieux pour vous et les vôtres.
Amitiés.
Jean François 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!