dimanche 13 janvier 2019

Traversée de la France de Nice au Mont-Saint-Michel

CHEMINS de TRAVERSE

Nous avons été contactés par Pierre Hérant pierreherant@hotmail.fr qui nous a fait part de la publication d'un livre suite à sa recherche d'un "autre" chemin .... au départ de notre ville de Nice, où il réside également.

Voici ce qu'il nous écrit:


================================

"J’ai réalisé cette traversée cette traversée de la France de Nice au Mont-Saint-Michel du 24 avril au 5 juillet 2017 à pieds par les sentiers en bivouacs et gites et emprunté le Grand Chemin Montoix de Tours au Mont-Saint-Michel.
Je viens de publier un livre « L’ « autre » pèlerinage » décrivant cette belle aventure, qui pourrait intéresser vos adhérents. Il est feuilletable sur :


Un article est également paru dans Chilowé le 3 janvier 2019 sur "L'"autre" pèlerinage" :


Je vous souhaite ainsi qu’à tous vos adhérents une très belle année de marche.

==============================================================

Nous souhaitions vous faire part de ce témoignage.

Marc UGOLINI
Président- délégué

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'habite depuis peu dans les alpes maritimes et j'ai le projet de me rendre au Mont St Michel au printemps et je suis en recherche d'itinéraires et hébergements, le livre de Pierre Hérant me semble être un bon départ mais un complément d'informations m'aiderait dans mes préparatifs. Pourriez vous m'aider en ce sens ? Autre question : existe-t-il une crédenciale comme pour Compostelle ? Si oui où peut-on la trouver ?
    Merci de vos réponses
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilles,
      Le blog n'est pas la meilleure façon de vous répondre car ce sont des messages publics et vous n'avez pas indiqué votre mail. Je vous invite donc à nous contacter sur notre mail ultreia06@laposte.net de façon à ce que nous puissions vous répondre sur le 1er point. Sur le second, il n'y a pas de credencial spécifique, vous pouvez péleriner avec votre credencial compostellane. Cordialement. Marc

      Supprimer

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!