jeudi 17 janvier 2019

Reception d'une lettre d'un auteur de livre ...


Madame, Monsieur,
Tout d’abord, je vous souhaite, ainsi qu’à vos proches, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, avec  de la paix et de l’harmonie.
En ce début d’année, je me permets de revenir vers vous afin de vous présenter à nouveau mon recueil intitulé "Le monde dans une goutte", qui me semble en parfaite adéquation avec l’esprit de l'association "Les Amis de Saint-Jacques PACA-Corse", dont j’avais eu l’honneur et le plaisir de rencontrer trois de ses membres au monastère de Bethléem, au Thoronet.
Je vous joins quelques photographies issues de cet ouvrage, ainsi que plusieurs extraits, dont un intitulé " Pélerin ". Beaucoup de textes sont une synthèse entre mes études scientifiques, mon modeste chemin de développement personnel et ...la poésie!
Je vous invite aussi  à regarder MES VIDEOS sur YOU TUBE, par exemple "Joyeux Noël"  et "La ronde des amants " tapez patrick charriez dans la recherche.
Si mon travail vous intéresse, ce serait un honneur pour moi si vous commandiez mon recueil et si vous m’aidiez à le faire connaître auprès de vos proches et dans votre association au sein des différents départements de la région PACA, en sachant que je peux aussi me déplacer afin de le présenter.
Me tenant à votre entière disposition,
Bien cordialement
Patrick Charriez
patcharriez@yahoo.fr





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!