jeudi 13 septembre 2018

Sur le GR653D, impressions partagées .....


Parcourir un chemin à pied est l'occasion de faire rencontres, de faire connaissances avec des histoires locales, d'herboriser, de mesurer et d'apprécier les héritages séculaires, de se laisser surprendre. 

Ce parcours  entre Borgo S. Dalmazzo et Verdaches fut riche de tout cela. 

Le bloc note du portable m'a servi de pense-bête pour ne pas laisser s'évaporer le "vécu". J'en ai fait un récit avec photos à mon retour lundi car l'expérience m'a montré que laisser passer du temps est dangereux. C'est avec plaisir que je le livre aux lecteurs du  "Blog azuréen des Pèlerins de Compostelle !"   =>  Mon récit en format pdf

J'ai joué l'éclaireur sur un parcours varié, exigeant parfois et qui m'a donné l'envie de le parcourir à nouveau à une autre saison et dans le partage. 

Salutations amicales,
Didier  Guédon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!