jeudi 6 janvier 2022

REPORT DE L'EXPOSITION d'ENLUMINURES d'Isadorah BAUDOIN

Aux lecteurs du Blog Jacquaire 06

Suite à notre article paru sur le blog, l'artiste Isadorah Baudoin nous a fait parvenir le message suivant:


Chers Amis,

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022. 

Une de mes créations inspirée par le Chemin, vous accompagnera dans vos projets pour cette année, qui débute avec son lot d'incertitude.

La maladie qui coure... qui coure... ne cesse de perturber les projets en cours.

La Directrice de Sainte Cécile les Vignes m'a annoncé que mon exposition doit être reportée en Mars  (du 14 au 31), Je vous en informerai ...
 
J'en suis triste mais pas tout à fait puisque je pourrai au printemps poser mes "oeuvres" sur les cimaises de leur belle salle d'exposition.

Encore une belle année 2022 en "essayant" de vous tenir loin de tous les virus variants !!!

Une belle pensée positive pèlerine avec une bise "masquée".

Isadorah



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!