samedi 21 août 2021

CHEMIN, ACCUEIL, HOSPITALITE, BALISAGE.....: CE SONT LES ADHERENTS QUI EN PARLENT LE MIEUX !

Chers Amis,

Bernard nous a fait parvenir cette video, postée sur sa chaine YOUTUBE, où il fait part de sa découverte et son experience du Chemin, et du rôle des Associations jacquaires, dont la notre, l'ARA et WebCompostella ainsi que de la FFRP.

Il m'écrit que ce montage a " de petites imperfections" mais je ne les ai pas vues, et j'ai apprécié son témoignage que je vous invite à partager également !

Marc


Si vous ne voyez pas le cartouche YOUTUBE, cliquez ICI pour decouvrir la video !

3 commentaires:

  1. "Je ne cherche pas l'extraordinaire, mais à comprendre l'ordinaire" dit Bernard. Pèlerin ordinaire peut-être, encore que... assurément extraordinaire à l'écouter raconter. Simplicité, sans doute comme son sac et ses rencontres ; humilité, comme son discours pinçant une corde sensible ; bref, un jacquet comme on les aime... qui nous honore et nous grandit. Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup à Bernard pour son témoignage partagé. Partager (compartir comme disent les espagnols ) , ne pas garder pour soi tout ce que nous a apporté Saint Jacques, c'est ça le Chemin
    Ultreia
    Alain Le Stir

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marc, c’est un témoignage intéressant.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!