samedi 29 mai 2021

A NE PAS MANQUER CE DIMANCHE: le jacquet azuréen HENRI ROUSSEL sur FRANCE 2 pour l'HOSPITALITE!

Lundi dernier, à Conques, lors de mon temps d'hospitalier annuel j'ai accompagné tout un après midi, trois journalistes de France 2 qui voulaient faire un reportage sur le bénévolat hospitalier

Le Prieur de Conques avait demandé que je les reçoive et que je serve de fil rouge....

 J'ai donc été équipé d'un micro-cravate et je les ai emmenés dans tous les lieux emblématiques de Conques puis ai répondu à un entretien. 

Tout cela sera restitué par un reportage qui sera diffusé le 30 mai entre 10h30 et 11h sur la 2

 Si cela vous intéresse vous verrez à quoi ressemble le quotidien d'un hospitalier à Conques

 Henri ROUSSEL 

A VOS LUCARNES!
DIMANCHE 30 MAI 2021
ENTRE 10h30  et 11h00!!!



1 commentaire:

  1. Merci Henri tu as eu des mots justes et riches tant sur donner quand nous avons reçu, que la, les rencontres sur le Chemin qu'au bout du Chemin. Court et intense.

    RépondreSupprimer

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!