dimanche 19 juillet 2020

Megumi et sa fresque du chemin

Francoise Thomine nous fait parvenir ce message:


Marc bonsoir,

En 2014 nous avions reçu une japonaise Megumi qui faisait son chemin jusqu'à Compostelle.
Je pense que tu as déjà entendu parler d'elle par moi ou Claudine.

Megumi est guide dans son pays, possède un coup de crayon incroyable, et au Japon elle fait ,entre autre,des expositions afin de faire connaître ce chemin vers Compostelle à ses compatriotes. 

En ce moment elle est donc en exposition et a illustré l'ensemble de son chemin à travers une fesque dessinée par elle.

Je lui ai demandé de me faire une vidéo lente de son chef d'oeuvre car je trouve cela magnifique.
Elle me l'a faite parvenir via facebook.

Je te mets le lien,car je pensais que tu pourrais peut être le mettre sur le blog  : Cliquer ici

Bonne soirée 

Françoise Thomine 

1 commentaire:

  1. Chère Megumi ! Une pèlerine inoubliable ! Merci de ce beau partage !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!