lundi 20 avril 2020

Lectures en période ce confinement: la bibliothèque d'André

Chers Amis,

Histoire d'occuper avec profit ce temps de confinement j'ai sorti des piles de livres de ma table de nuit quelques ouvrages dont je n'avais pas terminé la lecture , ils font chacun plus ou moins 900 pages !
Leur titre pourra donner des idées de lecture aux abonnés du blog  et les emmener bien loin de leur demeure .

  • « Fous de Patagonie »,  collectif, édition des Riaux 2006

  • « le livre des déserts »,  collectif,  collection bouquins édition robert Lafont 2006

  • « les voix de Compostelle »  collectif édition Omnibus 2015  

  • « écrivains randonneurs » collectif édition Omnibus 2013  

Photo-Montage  par Blog 06: toute ressemblance serait fortuite
Comme j'apprécie les nouvelles du blog et pour ce dernier livre, j'ai repris quelques passages ICI pouvant éventuellement être publiés sur le blog histoire de voyager un peu dans nos têtes en attendant de cheminer avec nos pieds.

Comme j'ai vu lors de la dernière permanence zoomesque , certains ont de belles bibliothèques (voir photo) et on pourrait  proposer sur le blog pour la prochaine permanence , dans le thème de la marche, quelques titres apprécies par chacun avec un petit commentaire ?

bonne soirée en bonne santé  

André Verany
Pèlerin azuréen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!