mercredi 12 février 2020

Des nouvelles des Bouches du Rhône (13) des Amis de St-Jacques


Chers Amis,
Pour ceux qui ont participé à notre AG et pour tous, je vous retransmets un message publié sur le blog du 13, par mon homologue Président-Délégué des Bouches du Rhône (13) des Amis de St-Jacques,  Gérard Leroy, dont vous aviez apprécié la verve lors du dîner-débat qu'il avait animé avec son épouse, il y a un an, Cours Saleya. 
Tous nos voeux accompagnent Gérard pour ses projets.
Amitiés jacquaires
Marc UGOLINI
Président-Délégué Alpes-Maritimes

🔀🔀🔀🔀🔀

Le temps d'intervention des différents intervenants étant limité voila les quelques informations que je n'ai pas pu vous transmettre .
Ce que je n’ai pas eu le temps de dire :
  • Conformément à mon engagement pris lors de l’assemblée générale 2017, mon mandat (administrateur et vice président) se termine Fin février 2021.
  • Courant de cette année je m’efforcerai de trouver soit un (ou une) remplaçant ou bien la mise en place d’une équipe de quelques personnes qui pourront faire perdurer la permanence d’Aix et les activités sur les Bouches-du-Rhône.
  • Comme évoqué par Jean-Jacques, il  y a quelques instants, je vais travailler avec Roland, Marc et Jean-Jacques pour la mise en place sur le plan régional de la base de données  "rencontrons nous sur les chemins".
Après Presque 300 jours passés sur les chemins ,  nous nous devions (Sylvette et moi) de rendre ce que nous avions reçu. 
Si mon comportement, mes attitudes voir mon vocabulaire ont pu choquer certains d’entre vous n’y voyez  aucune arrogance de ma part mais uniquement de la passion et de l’amitié. 
Merci
 

Gerard Leroy 
Vice-Président , Président-Délégué Bouches du Rhône 
Association des Amis des Chemins de Saint-Jacques de Compostelle et de Rome PACA-CORSE
Mél : gesy.stjacques13@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!