samedi 27 octobre 2018

Deux azuréens sur le Chemin pour soutenir le HANDISPORT !


Deux de nouveaux adhérents, Carole ALONZO & Jean-Christophe BELMONT, de Mandelieu-la-Napoule, malgré des conditions difficiles (santé et économiques), sont partis sur le Chemin et le font pour aider des autres, à travers leurs associations.

Nous les avions fait rentrer sur la Chaine d’Accueil par Claire à Saint-Raphaël et à la lecture de l’article de journal ci-joint, j’ai écrit à Carole, qui m’a répondu par le touchant message ci après.

Merci à ceux qui liront ces lignes de consulter ses pages et si vous le pouvez, de les aider !

Marc


« Oui c'est bien moi. Je suis partie de chez moi, en espérant rejoindre Santiago.  Je marche pour l’association ASUR, qui s’occupe de personnes handicapées physique et moteur et les aide à  réaliser leur rêve.  Je le fais parce que ce chemin m’apporte tant que je me dois de partager mon bonheur et essayer du mieux que je peux leur donner une petite aide. Je serai ravie que vous en parliez, dans votre blog, comme à tous vos amis.

Vous pouvez suivre notre aventure tous les jours sur mon site Facebook.  Ou bien à mon nom, Carole Alonzo, où bien sur « l’espoir en chemin ».

Une cagnotte est ouverte pour récolter les dons, vous avez l’adresse sur le flyer que Claire vous a donné.  C’est une personne exceptionnelle,  j’ai adoré faire sa connaissance et passer un moment de partage si doux et si bienveillant.

Quand nous reviendrons c’est avec grand plaisir que nous partageons cette aventure avec vous. En attendant nous avançons, demain nous serons à Lourdes. Je ne sais pas encore si nous irons jusqu'à Santiago.  Les hébergements se faisant rares dès la mi-octobre sur le Norte.  En tout cas ce qui est sûr c’est que nous relierons la Méditerranée à l’atlantique par le chemin du piémont pyrénéen.  
De plus vous pouvez aussi dire, puisque l’on est en octobre, le mois pour la lutte pour le cancer, que j’ai malheureusement connu cette épreuve et qu' aujourd'hui je suis sur le chemin.

C’est un espoir pour beaucoup d’entre nous. 

En vous remerciant mille fois de votre message, je vous dis à bientôt. 

Carole Alonzo « 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!