jeudi 31 décembre 2020

LE PRESIDENT-DELEGUE VAROIS DE NOTRE ASSOCIATION VOUS PRESENTE SES VOEUX 2021

Chers Amis,

Je vous retransmets les Vœux du Président-Délégué de notre Association dans le Var, Francis Tabary, car vous êtes nombreux à participer aussi à leurs sorties. 

Nous lui adressons également notre salut et nos remerciements au moment où il annonce la fin de son mandat ! 

Mais il continuera à être très actif dans notre Association puisqu'il a en charge les formations à l'Hospitalité et reste bien sûr Administrateur.

Cordialement

Marc UGOLINI

 💬💬💬💬💬

Mes chers adhérents,

                        Je souhaite à tous une nouvelle année remplie de sentiments.

                       Que les nouveaux et les anciens rêves se réalisent et que l'Amour et l'Amitié ne manquent jamais,

                       Qu'ils puissent dire adieu à la vieille année sans regrets ni ressentiments,

                       Qu'ils puissent célébrer la nouvelle année dans la joie avec optimisme pour un futur tout en couleur.

                       Que l'année 2021 soit porteuse de beaucoup de bonheur et de prospérité,

                       Qu'elle vous apporte santé, espoir, réussite, Amour et Amitié.

Tout ceci je vous l'offre du fond du cœur, ce 31 décembre étant la fin de mon mandat de président délégué.

Amitiès à toutes et à tous.

Francis TABARY

                   

1 commentaire:

  1. Merci Francis ! Que tes vœux soient entendus 🙏très bonne année à toi ton épouse et ta famille !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!