lundi 13 avril 2020

Clochers de France: un site interactif

Chers Jacquets,
Je reçois de notre ami Jean-Claude, confiné (le pauvre !) en Guadeloupe ce message que je poste sur le blog, car outre des nouvelles sur sa situation, il nous fait découvrir (ou redécouvrir) un site que les amoureux du patrimoine consulteront volontiers !
Bonnes Pâques à tous et merci Jean-Claude pour ton message
Marc Ugolini

=========================================================================================

Clochers de France


Bonjour Marc,

En ce jour de Pâques, permets moi de t’envoyer mes pensées chrétiennes de bonheur et santé à ( ….)

Que la résurrection du Christ nous apporte aussi rapidement celle de la messe « en live » car l’office à la téloche, pas top du tout !

J’ai trouvé ceci sur Internet sur les clochers de nos villages ; il suffit de cliquer sur le département puis sur la commune…

Enfin, à l’approche imminente de la triste date anniversaire, Notre Dame de Paris est dans le 4e Arrondissement….


Les sincères amitiés jacquaires d’un confiné en Guadeloupe qui va attaquer son 3e mois localement…. Et ne pourra rentrer que dans un mois.

Jean-Claude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!