mercredi 31 juillet 2019

Les jacquets participent au Pèlerinage de Laghet le 14 Aout!

Chers Amis,

Nous ne sommes pas organisateurs de ces 3 parcours  mais chaque année, plusieurs jacquets y participent et même les accompagnent.
Je vous propose donc de nous y retrouver cette année, après cette très belle Fête de la Saint-Jacques vécue le 25 juillet.

Si vous le voulez , faites moi savoir quel parcours vous effectuerez.
En  ce qui me concerne, je partirai de Menton (pour revivre cette belle première étape de la GTAM) , je l'espère avec mon épouse.
Ceux qui voudraient dormir au Sanctuaire  le soir peuvent ecrire a hotellerie@sanctuairelaghet.fr

Amities jacquaires
Marc UGOLINI
Président Délégué


Les trois itineraires selon vos disponibilités en temps et votre lieu d'habitation


Départ  

Sacré Cœur de Menton 
La Trinité
Monaco
Heure
10h
16h30
16h30
Temps estimé
5h
1h30
1h30
Pauses + visites
2h 30
0
0
Arrivée estimée au Sanctuaire
17h30
18h00
18h00
Distance
15km
7km
6km
Dénivelé positif
820m
250m
450m
Dénivelé negatif
530m
0
200m
Distance
14.5 km
6.5 km
5.5km



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous voudrez bien laisser sur cet article!